Comment fonctionne votre médiumnité ?
Un exercice tout simple qui peut vous permettre de comprendre comment fonctionne votre médiumnité est d’être attentif à la façon dont vous allez percevoir un message dans le quotidien.
Si je vous dis CHAMP DE LAVANDE
Comment percevez vous cette information? Avez-vous visualisé dans votre tête ce champ de lavande?
Avez-vous vu les mots s’afficher dans votre esprit?
Les avez-vous entendu résonner comme une pensée? Peut-être avez-vous entendu des cigales ou le vent souffler dans ce champ?
Peut-être avez-vous senti le parfum de la lavande?
Ou avez-vous ressenti la chaleur du soleil et l’effleurement des fleurs sur votre peau?
Si on pousse un peu plus et que je vous dis d’imaginer que vous êtes dans une forêt en automne. La pluie ruisselle entre les branches et tombe doucement sur les feuilles des arbres jusqu’au sol. Il fait un peu frais et vous marchez sur un chemin dégagé couvert de feuilles et de branches mortes. Quelques oiseaux chantent et un ruisseau passe au loin. Vous vous asseyez au pied d’un arbre, alors qu’un rayon de soleil passe à travers les arbres. Vous sortez de votre sac une barre chocolatée. Vous croquez dans cette barre et la savourez.
Quels sont les sens qui sont ressortis le plus dans cette visualisation?
Une fois que vous avez déterminé cela, soyez plus attentifs à ce qu’il se passe quand vous êtes dans un état de réception tel que l’endormissement, le réveil, la méditation ou toute tâche faite en mode pilote auto (vaisselle, douche, ménage, conduite, etc.) ou bien sûr, votre mise à disponibilité consciente. Vous saurez mieux faire la distinction entre le mental et les canalisations médiumniques ou de voyance. Vos guides, les défunts et les entités de toute sorte, communiquent par ces biais et délivrent leur message à travers le filtre de vos capacités.