Comment se débarrasser des mauvaises vibes chez soi
Pas besoin de pratiquer la sorcellerie pour rendre son chez soi un peu plus joyeux, paisible et y voir les énergies circuler plus librement. Évidemment, si vous êtes pratiquant(e) de magie, vous verrez sans doute plus d’efficacité dans ce qui va suivre, mais quand même. Ce sont des conseils que j’ai donné à des amis moldus et qui ont très bien fonctionné!
Du sel de cuisine sur le sol Si vous constatez que depuis quelques temps il y a trop de tension chez vous et que vous jouez de malchance, saupoudrez du sel de cuisine ou mieux, du sel marin sur votre sol partout dans votre maison. Une fois fait, visualisez ce sel absorber tous les miasmes et le marasme dans lequel vous baignez. Laissez ça quelques heures ou toute une nuit. Aspirez ou balayez et jetez le tout dans vos toilettes. Quand vous tirez la chasse, dites aurevoir à vos ennuis.
Un coup de balai magique Vous pouvez aussi visualiser balayer vos ennuis en faisant votre ménage quotidien. Imaginez que votre balai emporte tout ce qui ne va pas en même temps que la poussière physique. Commencez par le fond de votre chez vous, c’est-à-dire les endroits les plus éloignés de votre porte d’entrée et revenez petit à petit vers elle. Une fois à la porte, ramassez la saleté et jetez-là à l’extérieur de chez vous. Dans une poubelle ou directement, si vous le pouvez, dans votre extérieur.
De l’encens en fumigation Si vous pouvez utiliser de l’encens, je vous conseille de la résine et pas ces bâtons ou cônes chimiques. Brûlez-ça sur un charbon ardent dans un récipient que vous pouvez transporter dans toutes les pièces. La résine d’oliban est top pour nettoyer comme clarifier les énergies et élever les vibrations. Mais vous pouvez aussi utiliser du benjoin, du sang dragon, du storax… Quand vous vous baladez dans les pièces, statuez que la fumée de cette résine neutralise les énergies nuisibles et que le vent les emporte loin de chez vous. Ouvrez bien sûr vos fenêtres en grand.
Une simple bougie blanche. Le blanc est symbole de pureté dans beaucoup de cultures. Allumez la bougie dans votre pièce de vie principale (qui n’est pas forcément la même chez tout le monde) et imaginez que la flamme attire à elle toutes les bad vibes et les consume. Ne laissant que des énergies et des vibrations hautes.
De la musique et du son. Diffuser de la musique est un moyen agréable et facile de modifier les vibrations chez vous. Mettez quelques morceaux dont l’énergie est similaire à ce que vous voulez ressentir chez vous. Chantez, dansez, vous élèverez aussi vos propres vibrations. Vous pouvez aussi faire tinter une simple cloche(tte) un peu partout. Ca ne nettoiera pas les énergies mais ça brisera les nœuds et ça les fera circuler.